À propos de Bali

Bali, véritable joyau de l'Asie

Réservez votre villa privée pour vos prochaines vacances avec VBM

et découvrez tout ce que l'île a à offrir!

A propos de Bali

 

Depuis de nombreuses années, L'ile de Bali est connue comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Le simple fait de mentionner son nom apporte un sentiment d'émerveillement et d'aventure.

Rien qu'en 2017, TripAdvisor, The Telegraph et Business Today - pour n'en nommer que quelques-uns - ont désigné Bali comme la meilleure destination touristique au monde. Et depuis, l'île ne cesse d'être saluée comme l'une des meilleures destinations de vacances!

 

Cela est peut-être dû à ses plages tropicales, ses paysages et ses rizières.

Ou peut-être est-ce grâce à ses gentils habitants et de sa riche culture et ses fortes traditions uniques. Ou encore grâce à ses nombreux temples à couper le souffle et du climat parfait dont nous profitons toute l'année.

 

C'est le mariage magique de tous ces point forts qui a certainement placé l'île de Bali en tête de nombreuses "Bucket List" à travers le monde.

L'Ile de Bali

Bali, Island of Gods.

Bali est l'une des 33 provinces et 17 000 îles de l'Indonésie, le plus grand archipel du monde.

L'île est formée par une chaîne de montagnes qui s'étend d'Ouest en Est et divise l'île en deux parties. Certains de ses pics volcaniques sont toujours actifs, comme le mont Batur (1717 m) et le mont Agung (3142 m).

Même si l'île est relativement petite (140 km d'Ouest en Est et seulement 90 km du Nord au Dud), elle est remplie de nombreuses forêts, rizières, cascades et de plages de sable blanc.

Un endroit vraiment merveilleux à visiter.

 
Bali Ceremonie
 

L'île de Bali a une population d'environ 4,5 millions d'habitants, dont une grande majorité est hindoue. La vie sur «l'île des dieux» est très communautaire et régie sous l'organisation du village local (Banjar): De l'agriculture aux cérémonies de crémation, des vacances aux jours de fêtes, tout est planifié par les Banjar. Les Balinais sont connus dans le monde entier pour être très acceuillants et serviables. Si un jour vous avez un problème mécanique sur la route ou si vous tombez de votre vélo, ne soyez pas surpris si tous les villageois viennent vous donner un coup de main!

Bali unique Hindu Culture, Indonesia

Les Balinais

Une pléthore de cérémonies a lieu tout au long de l'année. Vous pourrez les voir partout à travers leurs offrandes et prières quotidiennes. N'hesitez pas à regarder certains calendriers balinais pour pouvoir assister à l'une de ces incroyables cérémonies dans l'un des nombreux temples aux alentours.

 

Ce charme de l'apaisement laissera certainement des souvenirs inoubliables de votre séjour sur l'île

Pourquoi vous devez visiter

Comme vous pourrez bientôt le voir, il y a bien plus à Bali qu'il n'y paraît, et il n'y a pas d'autre moyen de découvrir tout ce que l'île a à offrir, que de venir par vous-même.

 

Rencontrez les habitants chaleureux, découvrez leurs traditions, visitez les temples, profitez d'un climat incroyable tout au long de l'année, explorez la nature et les paysages étonnants de l'île, et rentrez ensuite chez vous, rempli de souvenirs inoubliables.

pexels-khairul-leon-695782.jpg

About Bali

Bali, the true Jewel of Asia.

Book your private villa for your next holiday with VBM

and experience all the Island has to offer.

Bali, Island of Gods.

 

For many years, Bali has been known as one of the most popular tourist destinations in the world. Just mentioning its name brings a sense of wonder and adventure.

In 2017 alone, TripAdvisor, The Telegraph, and Business Today - just to name a few - named Bali as the best tourist destination in the world. And since then, the island keeps being praised as one of the best holiday destination.

 

Perhaps this is due to its tropical beaches, landscapes and rice fields. Or maybe it is because of Bali's kind local people and rich culture. Or even because of the many breathtaking temples and its year long perfect climate.

Surely a combination of all these aspects plus much more, has put Indonesia's island of Bali at the top of many bucket lists across the globe.

The Island

Bali is one of the 33 provinces, and 17,000 islands, of Indonesia, the biggest archipelago in the world. ​

The island is formed by a mountain chain that stretches west to east, and splits the island into two parts. Some of it’s volcanic peaks are still active, like the Mt Batur (1717m), and Mt Agung (3142m). Even if the island is relatively small (140km West to East, and only 90km North to South), it's filled with many different forests, rice fields, waterfalls and white sandy beaches.

A truly wonderful place to visit.

 
Bali Ceremonie
 

The island of Bali has a population of about 4.5 mil inhabitants, a large majority of which are Hindu. Life on the "Island of the Gods" is very communal and ruled under the organization of the local Village (Banjar): From farming to cremation, holidays or the festivals, everything is planned by the Banjar. Balinese are known worldwide as being very friendly and helpful. If someday you have a mechanical issue on the road, or if you fall off your bike, don’t be surprised if every villager around comes to give you a hand!

The People

A plethora of ceremonies take place throughout the year. You’ll be able to witness them everywhere on through their many daily offerings and prayers. Try to look at some Balinese calendars to be able to catch one of those amazing ceremonies at one of the many temples around.

 

All that peace and beauty will certainly leave unforgettable memories from your stay on the island

Why you need to visit

As you’ll soon be able to see, there is more to Bali than meets the eye, and there is no other way to discover all the island has to offer than to come for yourself.

 

Meet the friendly locals, learn about their traditions, visit the temples, enjoy an amazing year long climate, explore nature and the island's amazing landscapes, and come back home with your soul filled with unforgettable memories.

pexels-khairul-leon-695782.jpg